Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
11 février 2011

2 ans déjà

Dimanche ,je me rends à l'AEF.Il y a 2 ans j'y avais acheté chez "l'ami Pierre",un point compté.Je l'ai réalisé sur une toile de lin avec les fils "The Gentle art".Il a été encadré par les bons soins de "l'atelier patchwork et point compté" de Ruette.Dimanche,j'espère faire quelques trouvailles intéressantes..il faut préparer le porte-monnaie ou mieux la CB...dans  tous les cas,nous en aurons plein les yeux....Bon w-end !marquoir_chat_006marquoir_chat_003

Publicité
Commentaires
S
Ce point compté est magnifique!!! Je l'avais vu en exposition à Noël je crois chez Marylène à Ruette...Je lui avais demandé qui avais brodé et où je pouvais trouver le diagramme, elle n'avait pas su me dire. Maintenant, je sais...Bravo!!!!!!
L
Très chouette modèle ! On dirait des gardes fils !<br /> Bonne soirée ! Dors bien !
N
C'est trés beau.... Passe une bonne journée dimanche, je viens d'avoir Yolande, elle dit qu'il y a beaucoup de patchs et que c'est une belle expo. A voir le stand de F.Patchwork.<br /> Attention qd même de ne pas trop chauffer la CB !
R
Il est superbe, et je l'ai vu en vrai.<br /> J'ai tout préparé caddy, monnaie, CB, APN, et rendez-vous dimanche à 06h00 à Ruette, pour une chouette journée.<br /> Bizzz<br /> Rose
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité