Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
5 mars 2011

Sous le soleil!

Connaissez-vous Verdun?Je suis sûre que oui:la grande guerre,les tranchées,la bataille...le musée de la paix...etc....Comme il faisait beau et que cette petite ville est à 45minutes de chez moi...départ en début d'a-midi.Les bords de Meuse sont très jolis et animés dès qu'il fait beau (la photo n'est pas d'aujourd'hui,j'avais oublié mon appareil...)En passant devant la vitrine d'un brocanteur j'ai repéré une petite machine à coudre de fillette...je ne l'ai pas louppée!!! Ensuite j'ai trouvé du mimosa(j'adore).La fleuriste m'a donné des trucs pour le garder plus longtemps.Et en revenant ,depuis la route nous avons rencontré une nuée de grues cendrées qui se restauraient dans un champs...Quelle andouille d'avoir oublié l'appareil!!!Ce fut une bonne  et fructueuse balade.....Bon dimanche!Verdun_08_2010_001ballades_002ballades_004ours_assis

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fait d'en profiter.... il fait plus frais aujourd'hui. La petite machine est superbe, ç'aurait été dommage de la rater !<br /> A l'avenir, garde tjours l'appareil photos dans ton sac !<br /> Bonne journée et à jeudi.Bises
R
Que c'est agréable ces journées ensoleillées qui nous illuminent en ce moment!! Profitons en encore cette semaine, parait-il, on n'en a jamais assez!!<br /> Merci encore pour tes superbes cadeaux... je ne me lasse pas d'admirer mon 1er pinkeep!! J'ai adoré la bonne ambiance de ces après-midi aiguilles et vais essayer d'y revenir au moins une fois par mois. (Dommage que Ruette soit pour moi aussi loin!)<br /> Bonne semaine, biz
V
C'est toujours quand on l'a oublié qu'il arrive des choses insolites.<br /> Bon dimanche sous le soleil, j'espère!
R
Je suis sûre que tu as passé une chouette après-midi.<br /> Bon Dimanche<br /> Bizzz<br /> Rose
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité