Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
11 mars 2011

4 faces

Je vous avais promis de vous montrer les faces de ma boîte à ouvrages brodée .(modèle de Gipsy).J'ai eu un peu de mal avec l'oiseau....Au départ ce devait être un rouge gorge,à l'arrivée il ressemble plus à une grive musicienne ou alors il a trop mangé!!!J'ai également triché avec les coccinelles et les abeilles....Les boutons dormaient depuis quelque temps dans ma boîte à trésors....Alors.....bo_te___ouvrages_003bo_te___ouvrages_008bo_te___ouvrages_005bo_te___ouvrages_010bo_te___ouvrages_004bo_te___ouvrages_009bo_te___ouvrages_006bon_week_end_1

Publicité
Commentaires
L
Oh la la qu'est-ce que c'est bôôôôô<br /> Pi quelle patience...
N
c'est superbe !! bravo !! j'adore
P
Tu fais que des Merveilles. Je parcours ton blog et à chaque page je suis admirative Bravo
S
J'ai skipé ce challenge-là (en avais d'autres encore trop au stade de l'en cours en cours;)))<br /> Ton oiseau est magnifique!!!
M
Il est magnifique, et je trouve l'oiseau très réussi. Il faut que je ressorte le mien, je suis à la traine.<br /> Murielle
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité