Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
20 mars 2011

C'est le printemps!

Ca y est !Il est là....Arrivé à petits pas ce matin (encore une bonne gelée au lever du jour).A cette heure,

plein soleil....Pour fêter son arrivée,je vous montre un quilt plein de fleurs à la  mode de Léa....C e quilt je l'ai commencé(il y a quelque temps) à un cours que Léa a donné  à "L'atelier patch.et point compté" de Ruette chez Marylène.Les bons conseils ,l'oeil attentif et avisé de Léa ont contribué à la réussite de ce quilt.Ce jour de cours avec Léa fût un vrai bonheur...,comme un beau jour de printemps.Je vous souhaite une bonne semaine!printemps_001printemps_002printemps_003printemps_004chien_chiot_13

Publicité
Commentaires
N
waouhhh quel travail c'est impressionnant, les couleurs sont magnifiques et tout est joliment brodé!
S
Oh mais dis donc, tu as les doigts vachement "verts":) Les roses et autres jolies fleurs au ruban poussent entre tes doigts comme des arabesques!<br /> Trèèèèèès joli:)
F
Qu'est-ce que c'est joli! <br /> Je n'ai encore jamais essayé ces ouvrages mais je les admire beaucoup sur les blogs et je suis admirative.<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable printemps.
R
Moi aussi je l'ai vu en vrai, et il est superbe.<br /> Bonne semaine printanière.<br /> Bizzz
J
Voilà un bien joli quilt, bonsoir
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité