Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
23 mars 2011

Demain c'est "Baltimore"....

Baltimore_1_004Baltimore_1_005Baltimore_1_001Chiens_37Le dernier jeudi du mois est consacré au "Baltimore" à l'atelier patch et point compté....Je suis de l'aprés-midi!Commencé il y a...longtemps(j'étais partie pour 12 panneaux...) ,vu le temps qu'il m'a fallu,je me suis arrêtée à 4 ....Maintenant ,j'en suis à la bordure....Sera-t-elle terminée un jour????Baltimore_1_002Baltimore_1_003

Publicité
Commentaires
S
Waouw<br /> Waoooouuuuw<br /> WAOOOOOOUUUUUUUUW!!!!!!<br /> Sublime:)
V
que c'est beau !!!
M
ah oui, et je dois encore dessiner mon 6 èmee bloc..... vite, vite.... A demain
J
Oh oui, tu vas le finir, il est trop beau, bises
V
Dis donc, c'est un sacré travail, mais c'est vraiment magnifique !<br /> T'es sure que tu ne veux en faire que 4 ?<br /> Bonne continuation<br /> Valérie
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité