Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
1 avril 2011

Pochette oiseau....

Achetée  en kit à l'A.E.F.,la voilà terminée...Petit changement,j'en ai fait une pochette avec anse (genre réticule de nos Grand Mères)pour y mettre mes mouchoirs  quand je n'ai pas de poche.J'ai beaucoup aimé la réaliser et j'ai revu le point "rose accordéon",maintenant je l'ai bien dans les doigts.Passez un bon 1er avril (sans trop de blagues....) et un bon week-end. Noubliez pas w-end  SIDACTION!!!!avril_fil2pochette_oiseau_004pochette_oiseau_006pochette_oiseau_007

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie Bravo
A
J'aime beaucoup.C'est très joli et la broderie est magnifique. Je regrette de ne pas avoir acheté le kit à l'AEF. Sophie
S
Je n'avais pas le kit mais le tissus avec l'oiseau... J'ai adoré le broder à la Facile Cécile:)
M
Superbe pochette dans de très beaux coloris et avec des broderies magnifiques.<br /> Murielle
C
Tes couleurs sont superbes!Quel joli mariage de tons,j'adore.Couson
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité