Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
2 avril 2011

Presto

Après 5mois 1/2 d'hibernation,Presto ma tortue terrestre s'est réveillée ce matin....Est-ce signe de beau temps???Depuis 33 ans qu'elle parcoure mon jardin,c'est la première fois qu'elle se réveille si tôt.La faim au ventre...pas une salade à l'horizon...une main secourable a fourni une pomme.Ouf, de quoi se restaurer....Presto_2011_003Presto_2011_001Presto_2011_002123gifs019

Publicité
Commentaires
S
Je rêve depuis toujours d'avoir une tortue (ma grand-mère avait une si jolie Sophie:) mais faut-il clôturer tout son jardin? S'échappe-t-elle ou reste-t-elle sur son territoire?<br /> Qu'elle est belle ta tortue!!!<br /> 33 ans...<br /> oufti:)))
M
J'adore les tortues, 33 ans ans de cohabitation c'est superbe.<br /> On va espérer que sa sortie précoce soit signe de printemps bien ensoleillé.<br /> Bonne semaine Murielle
J
5 mois 1/2 de sommeil... quelle chance ... donc tu penses que c'est signes de chaleur ??? qu'elle se réveille plus tôt (lol) bises
R
Bon appetit Presto, j'espère que les saisons à venir seront bonnes !!!!!!
L
OH ! Trop chouette ! INCROYABLE d'en avoir eu aussi longtemps ! Je suis maintenant sûre qu'on aura un bel été !!!!!!!<br /> MERCI Presto !!!!!!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 076
Publicité