Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
13 avril 2011

Au printemps...

Il fait beau, il y a un petit vent...je sors mes quilts pour les aérer après l'hiver.En voici deux :le bleu "Jardin Anglais" un modèle de Marie-claire idées de...(le quilt ,lui date de 2005),le clair "Thé chez Jane Austen" de "moi"....Bonne fin de semaine à toutes et...à tous!patchs_avril2011_004patchs_avril2011_007patchs_avril2011_005123gifs001

Publicité
Commentaires
J
Superbes, ce sont de magnifiques et grands ouvrages
R
Tes voisins doivent être heureux de découvrir ce magnifique spectacle!!<br /> Bon week-end, biz
Z
Les deux sont trop craquants ...Je ne peux qu'admirer ton travail.....<br /> Douce nuit.
J
Ils sont magnifiques, plein de quilt dans le jardin, je trouve que c'est magnifique, bonsoir
C
Qu'ils sont beaux!! Le deuxième, c'est toi qui l'a crée?! Punaise, mais t'es douée!!!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité