Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
20 avril 2011

Nuances de violets.

Violet,mauve,lilas....Dans le jardin c'est une cascade de ces nuances:l'héliotrope,la monnaie du pape,les premières fleurs de lilas et de glycine....Du coup ,j'ai cherché dans ma boîte de brodeuse :les fils ,rubans,chenille ,croquet,etc...de ces tons....005couleur_mauve_012couleur_mauve_013couleur_mauve_005couleur_mauve_009couleur_mauve_008couleur_mauve_010ange_brillant

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille, cette assortiment de fils et de rubans, et les photos de fleurs, je comprends que cela t'inspire... merci de ton petit mot chez moi; a plus
C
Wouaw, que c'est beau! Une belle note!
M
très jolies couleurs !!! j'adore la glycine, j'ai toujours rêvé d'en avoir une... dommage qu'on ne puisse pas sentir les parfums via le web... en tout cas cette inspiration de la nature promet de bien jolies choses en perspective ! bizzzzzzzzzz
Q
Très joli et prometteur!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Z
J'ai reconnu la fleur des primevères de Cécile.....Hhhmmmm!!! j'ai hâte d'en voir plus.....ça va être encore extra.<br /> Douce soirée.
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité