Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
26 avril 2011

Patchwork et broderie.

Ressortis de l'armoire un petit patch printanier pièce et un quilt rebrodé,avec une bordure au crochet....Pour l'instant ,je ne fais plus de couture,je suis dans les valises.Je pars quelques jours...me ressourcer à la mer....J'espère pouvoir vous donner des nouvelles...ce n'est pas sur...tout dépendra de la technique!!!Bisous et à bientôt!P_ques_2011_010patch_broderies_001patch_broderies_003patch_broderies_004blinkie1

Publicité
Commentaires
Z
Oh!!!! ton patch rebrodé est de toute beauté...je craque devant....<br /> Douce nuit & bonnes vacances.
Q
Waouh, j'adore le panneau avec les broderies, il est absolument magnifique, bravo !<br /> Bises et bonnes vacances (tu es peut-être déjà rentrée ? hi-hi!)<br /> Denise
C
je viens de parcourir ton blog c'est une petite merveille !!!! une mine de superbes créations !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzes<br /> cagouille
M
très joli !!!! bonnes vacances ! quelle chance tu as, mes vacances à moi sont annulées pour cause d'angine du petit lapinou... bizzzzzzz
N
Ressources-toi bien et passes de bonnes vacances.<br /> Bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité