Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
25 mai 2011

Mimi pinkeeps

mini_pinkeeps_005mini_pinkeeps_007scin67Voici quelques uns des pinkeeps (les autres sont chez des copinettes....) que j'ai réalisés sur une toile de lin ,un brin sur un fil (attention les yeux...) Ils font environ 6 cm... Je vous montre l'endroit et    l'envers. Pour fêter mon 50ème post,j'offrirai (mois de mai oblige) le pinkeep muguet à un ou une visiteuse de mon blog qui laissera un commentaire...Je tirerai au sort vendredi!!!Bonne fin de semaine!!!

mini_pinkeeps_008

Publicité
Commentaires
Z
Oh!!! comme ils sont jolis tes pinkeep....<br /> Douce fin d'après-midi.
M
Magnifiques !!!! vraiment très beaux ! bravo ! bizzzzzzzzz
S
oh la la quel travail ! et si petit c'est superbe<br /> <br /> félicitations
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees des petites merveilles !!! je participe avec plaisir !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
S
Voilà qui fait bien envie!!! Je te félicite surtout d'avoir pris le temps de ces très jolies réalisations!!! J'en connais qui voudraient bien en faire, mais qui ne se donnent pas le temps pour ce petit plaisir. Bravo!!!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité