Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
29 mai 2011

Les aventures de Presto.

biz86Depuis quelques jours ,Presto me semblait fébrile et ne se restaurait plus guère....Hier,elle s'est mise à creuser un trou avec ses pattes presto 003presto 001arrières.Et, ho surprise,elle a pondu 3 oeufs "clairs"(absence de papa dans cette histoire....),elle les a  recouverts  de terre et est repartie à ses occupations(recherche de nourriture)..Une main secourable lui a fourni un repas (au menu:salade,tomate et fraises) auquel elle a fait honneur!!!Comment fini cette histoire?La pie qui loge dans le sapin voisin a repéré les oeufs et les a....mangés!Comme quoi ,rien n'est perdu,même les oeufs non fécondés....Bonne fête à toutes les mamans!

presto 004

Publicité
Commentaires
S
Je l'adore trop ta tortue!!!!!!!!!!<br /> Dommage que les noeunoeufs étaient clairs, je t'en aurais réservé un;)
L
Bon, il va falloir lui trouver un Roméo !<br /> Pour info, je vais à Ruette vendredi début d'après-midi....j'espère t'y croiser....<br /> bisous
R
Histoire très instructive pour moi, qui n'ai jamais eu de tortue autour de moi! Et comment se porte t elle maintenant?<br /> BIz et bon courage pour tes travaux.
R
Elle n'a pas l'air trop traumatisée !!!!!! et n'a pas perdu l'appétit.
J
Moins de peine, ils ne pouvaient pas donner des petites tortues, c'est bon à manger les oeufs de tortue ? bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité