Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
3 juin 2011

Retour au temps passé...

merci8Justin__Ruette_expo_Mary_bobinnes_014Justin__Ruette_expo_Mary_bobinnes_017Justin__Ruette_expo_Mary_bobinnes_008Justin__Ruette_expo_Mary_bobinnes_009Cet a-midi,petite visite à l'expo des Mary-bobinnes à Ruette (sud de la Belgique) en Pays de Gaume...Une vraie réussite...Magnifique!!!Des marquoirs de toute beauté...du linge ancien...des accessoires d'antan...des ouvrages raffinés...tout ce qu'aime une brodeuse!!!Si vous passez par là ....Je vous engage à visité cette expo!!J'ai rencontré des "copinettes"qui avaient l'air aussi ravies que moi!!!Félicitations aux Mary-bobinnes pour leur expo et leurs marquoirs tous magnifiques!!!

Justin__Ruette_expo_Mary_bobinnes_018

Justin__Ruette_expo_Mary_bobinnes_012

Publicité
Commentaires
M
mince comme on en entend parler de Ruette !!! ça donne envie d'y aller... peut-être un jour... bizzzzzzzzz
R
Superbe expo, y a pas à dire et je crois que Marylène a besoin de repos maintenant!!<br /> Bonne semaine... j'espère que tu vois le bon bout côté travaux! A bientôt<br /> Biz
C
Très jolie visite.Couson
P
Merci pour ta visite Chantal.<br /> Nicole
L
Zut zut...on ne s'est plus vu ! C'est malin...il faut dire qu'il y avait tellement de belles choses à voir !On s'est qd même croisée...c'est déjà cela !<br /> Une expo de qualité !<br /> Courage pour les travaux !<br /> Bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité