Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
9 juillet 2011

Plongeon dans la broderie...

007biz78Semaine consacrée à la broderie "comme Léa",à l'atelier patch et point compté de Marylène.Jeudi,j'ai participé à la journée "plateau à perles".Quelle belle et fructueuse journée!Sous l'oeil vigilant et les conseils avisés de Marylène ainsi que la diligence à nous fournir en matériel de sa fille Mélissa nous avons bien travaillé (que du bonheur)!!!Aprés le choix des tissus et du matériel...je n'étais pas convaincue...et puis mimines actives et l'oeil s'habituant...les finitions (feuilles en feutrines, baies en perles) arrivées à leur terme....Je suis heureuse du résultat....Merci Marylène et Mélissa!!!!001002

005

Publicité
Commentaires
S
Très très joli plateau!!!! J'ai failli participer à ce cours mais avais finalement opté pour le sac MCI de Léa le dimanche(le cours est tombé à l'eau)
R
Une nouvelle merveille qui va décorer parfaitement un coin de ta maison!<br /> Bon dimanche et à bientôt, biz
C
Trop joli!Quel beau plongeon!!Bizz
N
Les vacances sont finies....mais se faire plaisir et réaliser de si belles choses, c'est du bonheur !<br /> A jeudi ???<br /> Bises
R
Il est chouette, et tu verras très pratique !!!<br /> Bon dimanche !
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité