Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
17 juillet 2011

Après une semaine de problèmes de livebox et

Après une semaine de problèmes de livebox et connection (c'est beau la technique...quand ça marche...),je peux mettre un post....J'ai terminé l'assemblage piècé du quilt "Jan Patek" commencé en janvier.J'en ai fait une partie seulement car le modèle était trop grand....Je n'avait pas la place....Je suis à la recherche de tissu pour une bordure,que je voudrais champêtre....On verra à la rentrée!patch jan patek 002ilmouille

Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club des "laissées sur le bord de la route" des fournisseurs internet ! joli patch !!! bizzzzzzzz
V
superbe ce patch automnal, c'est vrai qu'avec ce temps pourri on se croirait déjà en automne!
Z
Superbe ce quilt.....Il fera une belle déco pour l'automne...J'suis fan.<br /> douce soirée.
N
J'aime, comme toujours, ton travail est superbe.<br /> Bonne semaine, peut-être à demain ??<br /> Bises
J
Ah les problèmes d'ordi j'en ai eu aussi, bonne recherche pour les tissus ! bonsoir
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité