Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
6 septembre 2011

Ca y est!!!

Ca y est la "MACHINE" fonctionne....Ouf mon ordi. est réparé!!!C'est maintenant plus facile pour "bloguer"!!!Je ne chome pas  en ce moment...un peu de patch.un peu de tricot et du point compté (3 en route).Un petit 1 point sur1...(bonjour les yeux!),une pendouille et un Sal de Brodyzen...J'espère que vous êtes toutes et tous bien rentrés....Bonne et fructueuse rentrée!!!!2011-09-06a bientot chien

Publicité
Commentaires
L
Chouette alors ! Quels jolis tissus....des tons que j'aime !<br /> Je recommence à revenir sur les blogs ...j'étais "un peu" noyée ....;)<br /> bisous
Z
Des projets plein la tête pour cette rentrée.....Hmmm!!!! je vois qu'on va se régaler à venir voir tes avancées...<br /> Douce nuit.
C
De beaux projets.Bises
V
Euh, tu dors , des fois ?????<br /> Bises<br /> Valérie
Q
Bravo pour toutes ces jolies choses !<br /> Bonne reprise et bonnes créations<br /> bises<br /> Denise
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité