Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
1 octobre 2011

Il fait...beau...

010il fait chaudNous n'avons pas eu de temps aussi beau de tout l'été....Presto qui était prête à s'endormir ,est denouveau pleine d'activité....Elle s'est fait un nouveau copain...Un petit chat de passage(très sauvage...)Pour ma part un peu de points  comptés au jardin...Il faut en profiter!!!A toutes et tous ,je vous souhaite un bon et beau dimande....Barbecue????peut-être le dernier de l'année...espérons que non!sal 001sal 003

presto 004

Publicité
Commentaires
T
ta toile est superbe!!!!! très belles avancées! tu es à jour pour vendredi prochain! je garde le lien de ce post précieusement pour vendredi!!!! bravOOOOOOOOOOOO ! ! ! <br /> OOOOOh la tortue qui mange! j'adOOOOOOOOOOre! ça me rappelle des souvenirs d'enfance! du bonheur**********
Q
Oui, nous on a de la chaleur depuis quelques temps déjà, c'est génial, l'été avec les couleurs d'automne !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
M
Le bonheur quoi !!!
R
Je crois aussi que c'est une demoiselle, car elles sont les seules avoir ces couleurs.<br /> Ton Abc.... est dans les superbes tons de saison.<br /> Bizzzz
J
Il est mignon ce chat avec sa tâche sur le nez, mais je pense que c'est une chatte ( 3 couleurs) bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité