Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
2 octobre 2011

Beau dimanche!

2011-10-02 2-10-2011bisou nounoursPour me changer les idées (je dois subir une petite intervention,mardi...)nous sommes partis en balade....D'abord petit tour à la brocante d'Arlon,où j'ai trouvé 2 pots à lait.Il vont venir  enrichir ma collection ,quelques mètres de dentelle et des petits instruments de couture en ivoire (2poinçons,2passes lacet et 2" je ne sais pas à quoi ça sert"......)En plus nous avons eu droit à un petit concert improvisé d'un tzigane de passage....Ensuite2-10-2011 0022-10-2011 034 direction le zoo d'Amneville où la sieste est érigée en ART.

2-10-2011 035

Publicité
Commentaires
R
Quel plaisir de faire la sieste !!!!<br /> Très beaux achats !!<br /> Pour le Tzigane, il ne vient pas de loin, car il habite mon village, mais je ne sait d'où il est originaire !!!!<br /> Je penserai à toi mardi,<br /> bizzzz
C
J'aime tes pots.Trop beaux!
M
Coucou,<br /> une pensée pour toi. J'espère que ce n'est pas grave. Moi, j'en viens : hallux valgus. Je n'ai pas souffert du tout, mais là : 3 semaines de repos complet, allongée.... galère et pas pratique pour broder !<br /> Allez, courage !
C
une pensée pour mardi !!! les animaux sont extraaaa !!<br /> très belle broc de petites merveilles<br /> bisous<br /> cagouille
N
Tes pots sont vraiment beaux....J'aurai une pensée pour toi mardi (et même après.....) tu vas être au repos qq temps.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité