Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
18 octobre 2011

Travaux d'aiguilles....

travaux d'aiguille 00614blk_automne_kCette semaine,petite production.....J'ai terminé le pinkeep prévu,l'étape du SAL Bent Creek de Tara,du tricot (j'avance bien....) et du quilting...( j'en ai mal au poignet.....)Comme la pluie est de retour....Je peux donc continuer !!!travaux d'aiguille 001travaux d'aiguille 002

travaux d'aiguille 003

Publicité
Commentaires
A
tres bel avancé. de BC et le tricot est déjà magnifique.
T
tellement belles toutes ces photos!!!! oh que c'est beau tout ce que tu fais! vraiment ton Univers me plait ! ! ! ♥
N
Tu dois être contente de pouvoir reprendre tes travaux d'aiguille et surtout de bien voir ce que tu fais !!!!<br /> A bientot à Ruette..<br /> Bonne journée.<br /> Bises
L
J'aime bcq ta première photo ! La prise de vue, les couleurs, la luminosité....tu deviens une pro de la photo en plus du quilting, broderie, tricot...tu es douée !<br /> Ta broderie est très jolie ac cet oiseau .<br /> Bonne journée !<br /> Je t'embrasse
C
Quelles magnifiques couleurs!Couson
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité