Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
24 novembre 2011

1terminé et 2 encours....

a plusBonjour les copinautes,  Petit     à petit ça avance dans ma corbeille à ouvrages....Terminé le row winter de Bent Creek(,j'ai un peu de mal à  me procurer spring row et summer row....Mais j'ai de l'espoir....),treminée la phase 3  du "Lizzie Kate" et la phase 4 du schal d'Hélène...En route pour la suite....Bonne fin de semaine à toutes....23-11-2011 01123-11-2011 015

23-11-2011 016

Publicité
Commentaires
N
J'adore le Lizzie Kate ! A quand les prochaines photos ? Et le row winter, que dire ? C'est superbe !
A
Je suis arrivée par la porte chez tara..<br /> Très jolie ta finition<br /> bonne journée
Q
Bravo, c'est superbe, tu as bien travaillé, beaucoup d'avancées, d'encours, de résultats...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
S
tout cela est absolument magnifique!!! compliments!!! bises
C
Tout est très beau!!Bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité