Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
4 décembre 2011

Retour....

Coucou les copinautes...je suis de retour!!!!Petit voyage de 5 jours dont 3 à Prague....Une ville magnifique...avec une histoire intéressante...,des monuments superbes....Je me suis régalée à arpenter les rues malgré le problèmes de langue (anglais indispensable....).....Pour ce qui est du shopping,du cristal (de Bohème ),des bijoux en grenats,des marionnettes,des jouets de bois et de l'ambre....Tous ces objets assez bon marchés s'ils sont payés en couronnes (monnaie du pays).Je suis rentrée fourbue ,mais ravie....Je vous souhaite une bonne et fructueuse semaine!!!!Prague 12 2011 0992011-12-04 Prague 12 2011

il pleut oies

Publicité
Commentaires
S
bien belle escapade et sous le soleil à en croire tes photos...Quelle chance!
V
ça doit t'avoir fait du bien, une belle petite escapade ainsi ! belle ville...
C
Je rêve d'y aller,moi aussi!Bises
J
Belles photos il y pleuvait aussi ? biz
N
Bon retour mais tu aurais pu nous ramener le soleil !!<br /> Bonne semaine.<br /> Bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité