Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
28 décembre 2011

Je cartonne....

bn328-12-2011 cartonnage 00328-12-2011 cartonnage 004Par ce temps brumeux  ,au coin du feu...je cartonne....Une petite boîte (avec charnière,s.v.p....) .Il faut dire que je débute dans la discipline...Modèle de :La  boîte à broder. La broderie date du début de l'année...au miracle,elle avait les bonnes dimensions....Ensuite ,je me suis concentré sur la boîte pyramide de Lolotte bouclée...Je croyais avoir un peu d'aide,mais constatez que c'est l'heure de la sieste pour certains....Bon, je vais sortir mes tissus et continuer (seule)....Bon après-midi!!!!

28-12-2011 cartonnage 001

Publicité
Commentaires
K
très belle réalisation, j'adore la broderie et ton beau chat. Bonne journée
S
ta boîte est superbe!!! et ton chat! j'adore!!!!!!!!!!!!!!
C
sublimeeeeeeeeeeeee une petite merveille !!!!!!! j'ai hâte de voir la seconde en cours !!!! toujours pas d'aide dit !!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
J
Ta broderie rend très bien sur ta boite, j'ai fait des essais de cartonnage, il faudrait que je continue, bises
C
Quelle dure vie de chat!tu n'as pas honte de le martyriser ainsi!!!lol!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité