Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
30 décembre 2011

Résultat....

30-12-2011 cartonnage 00930-12-2011 cartonnage 00430-12-2011 cartonnage 008Après avoir supervisé toutes les opérations...(de temps en temps...j'ai mis mon grain de sel....)voici le résultat du cartonnage :boîte pyramide(modèle de Lolotte Bouclée...Il faut encore ,à ma maîtresse, un peu plus d'expérience....Cette boîte servira à ranger les rubans ,dentelles et fils...Fini pour moi de les subtiliser en douce pour m'amuser....

meilleurv

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup celle ci.<br /> <br /> Bon dimanche.
N
waouhhhhhhh, je rêve de faire du cartonnage !! très bien la boîte.
L
BRAVO ! Mais c'est triste pour ton chat ! ;)<br /> <br /> Bonne année 2012 ! Qu'elle nous donne la possibilité de nous voir plus souvent !<br /> <br /> Bisous
M
superbe !!! le petit chat aussi d'ailleurs ! bizzzzz
V
dommage pour l'un que les rubans seront cachés, mais bien pour l'autre qui pourra les retrouver plus facilement afin de nous créer encore pleine de jolies choses en 2012 ! bonne année.
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité