Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
7 février 2012

Boîte à grilles

Vu le temps (glagla...),je me suis attelée  à réaliser une boîte pour y mettre mes grilles de points comptés....D'après un modèle de Lolotte  ,je dois dire que j'ai un peu galèréboîte à grilles 002boîte à grilles 003boîte à grilles 004abientot ....Je suis novice dans cette activité....Enfin,j'ai une boîte ,pas parfaite....mais je peux y ranger mes grilles....et en  plus ,il me manque encore une fermeture....Ce sera pour après l'AEF...Je prépare ma valise....Je pars pour la capitale jeudi jusquà dimanche....Je vous souhaite une bonne fin de semaine et peut-être un petit coucou à La Villette.....

Publicité
Commentaires
M
ELLE est super !!!!!
M
c'est très joli !!! moi j'avoue que j'ai abandonné le cartonnage... je fais du travail de cochon... bizzzzzzzzz !!!
C
Bonjour Chantal! J'ai bien reçu ton envoi, un tout grand merci!! Je te verrai peut-être samedi à l'AEF? Bon séjour!
A
Elle est très belle ta réalisation et fort utile ;)<br /> <br /> bises d'Azalée
L
OH ! Très jolie ta boîte ! BRAVO !<br /> <br /> Bon séjour à Paris ! Tu vas faire plein de trouvailles !<br /> <br /> Couvre-toi bien !....ce serait bête de tomber malade !<br /> <br /> Bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité