Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
17 mars 2012

Prémiers signes....

printemps2012 006printemps2012 003bientotptmpsAprès quelques jours de beaux temps,le voilà qui s'annonce....Passages de nombreux convois de grues,gazouillis d'oiseaux dans les haies,les premiers bourgeons apparaissent...et moi...je traque la première fleur dans mon jardin.D'habitude c'est les primevères ou les jonquilles qui gagnent...pas cette année les primevères sont encore boutons .une jonquille balance un bouton riquiqui..La gagnante est une  modeste violette .Elle montre fièrement le bout de son nez ...pardon de sa corolle....Enfin ,il arrive...le printemps (officiellement mardi....).

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait une belle promenade sur ton blog. bravo pour tes ouvrages très réussis!
M
oui ça fait du bien de se dire qu'on va entrer dans la belle saison !!! on va pouvoir broder patcher au soleil !!! bizzzzzzz
N
Chez moi, c'est le contraire, j'ai beaucoup de primevères cette année.... on tient le bon bout !<br /> <br /> Bises
B
Bon weekend, bisous Brigitte
J
Vive le printemps ! bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 076
Publicité