Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
7 avril 2012

Nostalgie....

Pâques 2012 007Pâques 2012 004Pâques 2012 009Pâques 2012 001violeettesAprès quelques rangements,j'ai retrouvé dans ma malle aux quilts,quelques quilts de printemps....Il y a eu ma période "couture sur papier":Les tulipes....Ma période naïve :"le  poulailler (2002) modèle de Marylène et "poule en cage"

                                              "Jeannot dans mon jardin"(2005).

Après  35  ans de "gugus" et autres "bêbêtes"(je suis une ancienne instit maternelle...),j'en étais restée à ce style...J'avais du mal à m'en détacher....Depuis avec de nouvelles rencontres ,de nouveau horizons,je pense avoir évolué....

Sur ce petit coup de  nostalgie,je vous souhaite à vous qui passez par ici de JOYEUSES PAQUES!!!!!!

 

                                            

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes poulettes.<br /> <br /> Moi aussi j'ai mes périodes. Je pense que nous sommes toutes câblées un peu pareil.
J
Tu sais on a toutes nos période et ça revient parfois en cycle, mais c'est bien joli, bises
S
que tout cela est frais et joli! 'est différent, c'est tout, et cela me plaît bien!
C
Ce n'était pas un style "pas évolué", c'était un autre style, bien de son époque. Ne renie pas ces travaux qui sont de si beaux souvenirs!
Q
Très jolies, tes décos !!<br /> <br /> bises et bon dimanche de Pâques !<br /> <br /> Denise
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 076
Publicité