Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
29 avril 2012

Je n'étais pas là....

champagne et jardin d'avril 003champagne et jardin d'avril 009champagne et jardin d'avril 014bonsoi10J'étais en Champagne (avec modération...) pour un séjour gastronomique ....Nous logions à Essoyes,joli village qui abrita Auguste Renoir et sa famille....Nous avons visité Troyes ....Malgré la pluie ...j'ai trouvé cette ville très jolie avec ses maisons à colombages .....Ce fut court mais très intéressant.....

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires.Cette fois ,je n'ai pas eu le temps de vous répondre personnellement,je vous prie de m'en excuser...Je vous embrasse amicalement...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Même sous la pluie, tes photos sont toujours superbes !!!<br /> <br /> Il faut faire des escapades tant qu'on peut, c'est bon pour le moral !<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Bises
S
tu as raison de profiter! jolie région qui a abrité une partie de ma vie estudiantine! pas besoin d'aller très loin pour voir de jolies choses!<br /> <br /> bises
C
Un séjour gastronomique, mmm... pas mal! Gâtée va!
R
Merci ces belles photos.
M
Maya Pique a tout à fait raison. Tu n'as pas à t'excuser. On fait bien comme on peut.<br /> <br /> La Champagne je connais (Gentilmari est d'Epernay) et c'est une région magnifique enfin avec le soleil c'est mieux.<br /> <br /> Bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité