Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
18 juillet 2012

Admirative....

Oh que oui,je suis très admirative des photographes  animaliers....Quelle patience! quelle dextérité....!!!zut, zut et rezut!!!!Pour ma part, hier fut un ratage complet....Presto le tortue a partagé sa couche avec Châtaigne le hérisson....Partie pour faire de jolies photos...J 'ai réussi à faire un cliché de Châtaigne en boule...le temps d'appeler Mr Chef , plus de Châtaigne ....disparu sous la haie ....ZUT 3fois Zut.....Peut-être une prochaine fois......

18-07-2012 001

rire6

Publicité
Commentaires
M
sympa ta ménagerie !!!!!!!! et plutôt incongrue !!! bizzzzzzzzzz
S
ce n'est pas commun! merci de ce joli cliché!
P
Ta photo est très interessante !<br /> <br /> l'important c'est la situation exceptionnelle que tu as su nous faire partager ....<br /> <br /> Merci!
Q
Ben ,ta photo est superbe, à mon avis !!<br /> <br /> je sais par l'instit' du village qui fait des photos d'animaux, qu'il y passe souvent des heures interminables avant de trouver THE cliché !! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
J
Hi! hi! en effet, mais c'est qu'ils y passent du temps toute la journée s'il le faut, toujours l'appareil à la main,déjà tu nous fait voir une photo interessante, bonsoir
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité