Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
23 juillet 2012

Lundi c'est patch au club....

Pour moi c'est  broderie....J'ai commencé le sac de Léa de Marie-claire idées à l'atelier de Marylène....Hier,je me suis offerte une plantation d'herbes à l'aiguille...Aujourd'hui au club

pic et sac MCI 004

pic et sac MCI 006

pic et sac MCI 005

brode1

,c'est l'habillage de l'arbre avec plein de petites feuilles au ruban de coton....Je m'amuse....

Publicité
Commentaires
M
bravo ! c'est superbe et le travail que tu réalises embelli les tissus ! c'est une association à laquelle je n'aurais pas pensé mais qui pourtant est vraiment jolie ! bizzzzzzzz
Q
C'est trop beau, magnifique !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
R
Attention que ces bebetes ne sortent de l'ouvrage !
S
pas de vacances pour les passionnées! c'est très joli, bravo!
M
Super, ils ont l'ai plus vrai que vrai.... <br /> <br /> Bonne continuation
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité