Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
18 août 2012

Déjà...

point compté noel 001

point compté noel 005

bonweek-end

Il est temps de penser à Noël...et aux divers petits travaux....Pour ma part,je commence un point compté "Christmas Garden" de Blackbird....Sur une toile de lin  écrue légèrement fumée de 16 fils et des cotons de CC  ,GA etWDW.(Les coloris que j'emploie ne sont pas exatement ceux préconisés....)J'ai privilégié ceux de ma boîte à ouvrage.J'espère avoir fini pour le grand jour...si ce n'est pas pour cette année ,ce sera pour une autre....

Publicité
Commentaires
M
Le projet est très beau. J'aime beaucoup ce qu'elles font.<br /> <br /> Très beau début
R
Encore un bel ouvrage de longue haleine.<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Bizzzz
M
wouah !!!!!!! j'adore !!!!!!!! ça aide à apprivoiser l'hiver !!! bizzzzzzzzzz
N
Tu n'as pas perdu de temps depuis jeudi !! la chaleur va peut-être ralentir l'ouvrage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Q
C'est clair qu'il faut s'y mettre tôt, on y sera plus vite que l'on y pense,hihi ! <br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité