Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
5 septembre 2012

C'est la rentrée!!!

aiguille reprise 001

aiguille reprise 002

aiguille reprise 003

bonne soirée2

Pour moi aussi c'est la rentrée...j'ai repris l'aiguille....Tout d'abord le point compté pour Noël que j'avais commencé avant mes déboires et j'ai accepté le challenge de Cathy: réaliser une boîte à la façon de Léa....J'ai fait  un choix de tissus pour le reste ce sera au fur et à mesure....Et il y a toujours mes en cours....

Publicité
Commentaires
M
Longtemps absente de la blogosphère . . .<br /> <br /> Tu as bien profité de tes jolis voyages pour être d'attaque à entreprendre de superbes et beaux ouvrages.<br /> <br /> J'ai aperçu des tissus rouges de toute beauté, hum ! <br /> <br /> et comment va ton épaule ?<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
C
La broderie est magnifique, j'adore ce genre-là!!
R
Je me réjouis de voir ces avancées.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !!!!!
S
c'est très joli!!! Bon courage!<br /> <br /> bises
N
les tissus sont très beaux! bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité