Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
13 septembre 2012

Journée broderie....

journée Mousquetaires 007

journée Mousquetaires 006

journée Mousquetaires 010

gksom7bj

Journée broderie  avec les " Mousquetaires" à l'atelier de Marylène....Pour moi ça s'appelle "dessin à l'aiguille"....C'est simple ,joli et léger....Nous avons passé une bien belle et fructueuse journée avec nos 2 animatrices Claire et Marie-Christine venues de la région parisienne(ce sont 2 copines de Marylène ...elles fréquentent le même cours chez la grande Léa....). Les élèves sont appliquées....RESULTATS..à la fin de la journée...le koï de Carine,les petites femmes ballon d'Odile et ma svelte jardinière....

journée Mousquetaires 002

journée Mousquetaires 004

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est très original ! bizzzzzz
C
Tiens, je reconnais la petite jardinière, je l'ai faite aussi... mais pas comme les mousquetaires!<br /> <br /> http://lesbroderiesdecathy.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/03/27/travail-au-jardin.html
B
C'est superbe, je trouve ce type de broderie vraiment sympa ! Mets-tu de la toile sous le tissu ou bien est-il simplement tenu par la broderie ? BRAVO et j'espère bien pouvoir admirer les broderies finies ! A bientôt !
N
Et voilà... encore une nouvelle façon de broder, ça me semble bien sympa et l'essentiel est de passer une bonne journée entre filles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité