Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
4 novembre 2012

Activité d'hiver......

chaussettes 001

chaussettes 002

chaussettes 003

sig2_automne2012_chantal

Ce que j'aime par dessus tout en hiver c'est de tricoter des chaussettes....Je vous montre un exemplaire des 4 paires que j'ai tricoter l'an passé et un ébauche de celles que j'ai commencées hier...Il y a un hic...personne ne veut les porter...trop chaudes...Alors ,je les collectionne...

Publicité
Commentaires
C
Je les trouve superbe ces chaussettes.<br /> <br /> Je voudrais pouvoir en faire autant, mais je ne sais pas, surtout pour les talons.<br /> <br /> Tous les ans j'en achete une paire pour mon mari sur un marché de Noêl.
R
oh bien belles activites...de bien chouettes cho7s!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité