Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
11 novembre 2012

Séance de rattrapage.....

Trousse Masako 001

Trousse Masako 002

sig8_automne2012_chantal

Dimanche challenge,...on sort  de la boîte à couture  un ouvrage oublié....Pour ma part c'est une trousse commencée (il y a 3ans....snif,snif!!!!)avec Masako Keito....Vous pensez bien que je ne me souviens plus  de la marche à suivre.En plus j'ai égaré la photo ,mais il me reste l'explication ...en anglais!!!!!Hélas pour moi c'est à peu près pareil à du japonais....J'ai donc fait à ma manière et je l'ai terminée...Ouf!

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie ta trousse, je la trouve très réussie.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
M
très mignonne !!!! ben alors tu connais pas google traduction ??? ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzz
R
Cela valait la peine d'attendre, elle est très réussie.
B
Elle est splendide et au moins originale... J'aime bien son côté bleu et le petit piou ! Un dimanche bien réussi pour toi... Je te souhaite d'être aussi créative cette semaine ! Bises !
V
Elle est trop belle avec son piou piou bleu<br /> <br /> Isa
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité