Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
22 décembre 2012

Il est là....

Je l'ai ,je le tiens....Hier petit coup de fil pour m'annoncer qu'il était terminé...donc ce matin ,je l'ai reçu....Un grand merci à Josiane qui l'a si bien réussi et....dans les temps...j Je l'adore ce" point compté"....

Vous qui passez par ici en ce moment...Je vous souhaites un JOYEUX NOEL!!!!! et plein ,plein de bonnes" choses"....

noël 2012 point compté 003

gif 11 noël

81648892_p

Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzz
M
Encore plus beau encadré ! c'est une belle réussite, tu peux en être fière.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
B
Superbe! Encadrement très réussi! Bravo et... Joyeux Noël!
C
Merci!!! A toi aussi un Joyeux Noël avec de jolis cadeaux sous le sapin!!!Bisou!
I
Il est splendide...bravo<br /> <br /> Bonnes fetes de noel<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité