Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
12 janvier 2013

Je fais le point....

En ce dimanche,je fais le point sur mes avancées.... D'abord 1er bloc des oiseaus de blackbird presque terminé... L'échange  de broderie avec Gipsy ...un petit bouquet.....

39_chantal

avancées janvier 001

avancées janvier 003

ça caille

Ensuite mes points comptés:

Santa's Village (chaque mois une nouvelle maison...) c'est un ouvrage de Country Cottage Needleworks qui sera terminé pour Noël prochain.

Mon avancée de Plymouth Sampler de Brenda Keyes....

Et ma valise de couture en cartonnage que je rélise avec Josiane  ma "prof"...Il me rste les casiers intérieur à réliser la semaine prochaine....Et voilà ,je trouve que  cette année à bien commencée...

Publicité
Commentaires
B
Je craque pour ce joli bouquet que tu as réalisé pour Gipsy !!! Tous tes travaux sont délicats et superbement réalisés ! L'année commence bien, quelles magnifiques productions !!! Bises !
Z
Je vois que tu commence l'année joliment bien...Je sens que cette année sera très productive.....
M
C'est un bien beau début d'année ! Difficile de choisir, j'aime le tout.<br /> <br /> Félicitations pour ces petites merveilles.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
C
Alors là oui trèèèès beau début d'année et que de merveilles !!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
V
Encore une année qui part sur les chapeaux de roues !<br /> <br /> Bravo, c'est beau et tu avances bien dans tous tes projets.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité