Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
17 janvier 2013

Elle est là....

Elle est là depuis 3 jours....Pendant que certains aimerais venir se chauffer au coin du feu...d'autres se prélassent et ne laisseraient leur place pour rien au monde!!!!!

J'ai oublié de vous dire chères "copinautes" que je pratiquerai le tirage au sort le 25 janvier jour anniversaire!!!!

concours 004

concours 007

concours 009

gif hiver 7

Publicité
Commentaires
B
Vl'a encore un malheureux!!pffff!!un bonheur de le contempler! Bises
C
J'en ai 3....Ils sont comme des coqs en pâte..Crois-moi!!!!Bisous!
M
Idem chez nous !<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un chat, de ce temps là les animaus aiment se prélasser dans des choses douillettes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, et un bon anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
R
Chez nous aussi il fait tout blanc, 15 cm dans la pelouse.<br /> <br /> Les chevreuils sont revenus dans la sapinière .....<br /> <br /> Bon fin de semaine et bon WE.<br /> <br /> Bizzzz
Z
C'est comme chez moi la neige est là depuis 3 jours et notre petite chatte ne veut nullement sortir et préfère se prélasser sur le canapé vers la cheminée.....Ah!!! j'te jure ils ont la vie rude nos p'tites bêbêtes....LOL
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité