Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
23 février 2013

Le pouvoir des fleurs....

Nous sommes le 23 et c'est  notre rendez-vous avec  "le pouvoir des fleurs" organisé  par Betyle.....Ma participation est une broderie au ruban...D'après un modèle de Gipsy....Je n'ai pas respecté le modèle du sac ,mais la poche est conforme.....Je voudrais encore ajouter sur le poutours de jolies perles ( si ,je les trouve???) .Ce genre de sac

betyle

sac Gipsy 002

aplustardesquimeau

sac Gipsy 003

m'est très utile en vacances .J'y mets juste un mouchoir et mes lunettes.....

Publicité
Commentaires
A
Absolument ravissant... J'aime beaucoup cet oiseau bleu...
M
Rhoooo, le joli piou bleu sur sa branche fleurie... très chou ;o)))
M
il est magnifique ton petit sac, tes broderies sont superbes.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
L
C'est absolument magnifique et très délicat. Doux week-end.
M
Quelle délicate broderie !!!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité