Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
27 février 2013

Bilan février 2....

Trminée,la grande boîte à couture,qui m'a donné quelques angoisses!!!Grâce aux bons conseils de notre animatrice Josiane......

fevrier 2013 012

fevrier 2013 008

fevrier 2013 009

Bird 001

a bientôt2

je suis arrivée au bout ....Mettre une poinée, fabriquer des casiers,des couvercles....se tromper,recommencer...tout y est!!!Mais le résultat???Pas mal!!!(c'est de l'auto-

satisfaction (hi,hi...)).Pour le patch..les 6 oiseaux sont appliqués...Maintenant les finitions,il y a encore du travail!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là !! Y'a du boulot en effet sur cette boîte à couture. Tu peux être fière de toi ;) Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
M
Tu peux être fière de ton mois de février, et il n'a que 28 jours !<br /> <br /> tu va devenir une pro du cartonnage, ta boîte est magnifique.<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
C
Je te remercie ,tu es bien mignonne!!!!Bisous! C.
E
Bravo, tout ça est magnifique !! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
J
Il faut être contente de soit, tu y es arrivée même si tu as besoin d'explications, elle est très jolie, elle me fait bien envie, bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité