Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
12 avril 2013

Et de 2...

Et voilà ma 2me valisette et mon 2me coussinet....pour la valisette,c'est le même modèle mais déclinée dans un autre tissu plus "fun"...pour le coussinet,il est un peu plus grand.C'est un modèle BBD....Je continue sur ma lancée de cartonage ...Je mets à profit les cours que j'ai suivis ,avant d'oublier les astuces et les bons conseils reçus.....Bon week-end à vous qui passez par ici!!!!

deux 001

deux 003

deux 005

mesange

Publicité
Commentaires
M
Super l'anglaise.. On ne l'a pas vu .. Bravo !!!
M
Que c'est joli tout ça, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
B
De très beaux ouvrages,j'aime!
M
Te voila devenue une pro du cartonnage, elle super mignonne ta valisette. Je connais ce tissu, j'en ai acheté pour faire un sac à ma petite fille qui est en 6ème.<br /> <br /> bravo pour ton coussinet, super réussi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
M
je suis admirative car moi le cartonnage je suis archi nulle... je suis du genre à mettre de la colle partout !!! et j'adore ce petit côté rétro ! tu étais instit maternelle ! quel beau métier ! beau mais difficile ! mon fils a des instits sensas, elles font un boulot remarquable pourtant avec des classes surchargées ! bizzzzzzzzzzz
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité