Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
23 avril 2013

Le pouvoir des fleurs....avril 23

cOMME LE PRINTEMPS est enfin là....Les fleurs poussent,poussent....même en broderie!!!!Voici ma participation d'avril au SAL de

avril 2013 broderies 002

 

avril 2013 broderies 003

 

avril 2013 broderies 004

 

avril 2013 broderies 005

bonjou10

Betyle.... C'est un modèle de Gipsy...qui n'est pas terminé....Ce sera un quilt....très fleuri!!!!

Publicité
Commentaires
O
Très joli bouquet !
P
SUPERBE !!!!
M
Bravo pour tes belles créations que je découvre - je t'invite à visiter mon blog pour que tu vois mes différents centres d'intérêt bisous
M
il est superbe ton bouquet d'avril.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
C
ouah il est superbe<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité