Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
25 mai 2013

Atelier de couturière....

Modèle en kit de

22-04-2013 003

 

22-04-2013 004

 

22-04-2013 005

b6aab191

Moulinette....Voici ma version.....Fermée,ouverte et en cours d'approvisionnement.....J'ai mis un certain temps à le cartonner cet atelier....Il y a quelques erreurs....C'est en forgeant que l'on devient forgeron et....c'est en cartonnant que l'on devient......Je vous souhaite un bon et beau dimanche et une bonne fêtes des mères  à toutes les mamans de France!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas gentil de ne pas m'envoyer de photos.. bravo on ne voit pas les erreurs!!
B
Oh, la la !!! Comme c'est sympa tout ça ! Bisous !
C
ouah!<br /> <br /> félicitations pour cet incroyable cartonnage<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
C
elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , j'adoreee<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
B
Superbe atelier qui me tente bien aussi!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 076
Publicité