Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
19 juillet 2013

Une boîte....

Avec cette chaleur...les après-midi sont relaxes!!!A l'ombre et au frais ,un peu de bricolage (tout doux,tout doux....)est au menu...J'ai réalisé une boîte pour y ranger mes réserves de cotons...Elle fait 33cm de longueur et 8 cm de hauteur!!J'aurais aimé la finir avec un croquet  du même vert que le tissu intérieur....Je sais qu'il y a des amoureuses du croquet,elles pouraient me renseigner  pour en trouver.....Je sais aussi que les copinautes sont pleines de resources....D' avance ,je les remercie et vous souhaite un très beau et bon week-end!!!!!

Boîte poupées 003

Boîte poupées 004

Boîte poupées 005

bellejneeoiso

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta boîte... désolée pour les bonnes adresses je suis mal placée... mais depuis tu as sûrement dû trouver ton bonheur... bizzzzzzzzzzzz
C
magnifique, elle est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
vraiment très jolie! bravo!
T
ho j'adore j'aime ces couleurs! ravissant<br /> <br /> Talou
B
Quelle magnifique boîte!tu trouves du croquet magnifique chez Ninaa
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité