Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
31 juillet 2013

Petit sac rétro....

Dessin de Cécile Franconie,brodé à  ma sauce....transformé en petit sac avec un fermoir acheté à l'A.E.F.....J'ai mélangé rubans,laines,chenille...Pour une fois ,j'ai  laissé de côté les perles....à la reflexion...je vais peut-être me laissé tenter... et en ajouter sur le bord.....Enfin, on verra!!!!!!!!!!!

Bouquet Cécile F 003

Bouquet Cécile F 001

Bouquet Cécile F 002

chat2

Publicité
Commentaires
P
ton petit clin d'oeil chez mou n'est pas passé inaperçu!<br /> <br /> dis moi, il est superbe ce petit sac, "a ta sauce", elle a beaucoup de goût! (o;)))
L
Je n'ai qu'un mot : ravissant !!! Très joli petit sac !!!
L
un beau sac, bises
R
Il est très élégant !!!!!<br /> <br /> Bizzz
C
joliment brodé !! bravo !!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité