Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
29 septembre 2013

Après la pause....

Voilà  une dizaine de jours que je suis rentrée...et je n'ai rien de terminé à montrer....J'ai passé du temps à rechercher certains tissus pour les finitions de certains de mes ouivrages....Et j'ai préparé des "beequilts" à broder  pour  le jour de réunion de mon clud de patch....Les ouvrages pour Noël sont en bonne voie de finition!!!!!Je souhaite à toutes mes  sympa "visiteuses",une bonne  et fructueuse semaine!!!! A bientôt!

choix 001

choix 002

choix 003

choix 004

g80ro7o5

Publicité
Commentaires
C
de beaux ouvrages en préparation,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
Oh mais là du as de quoi faire d'ici Noël - courage et bonne soirée bisous
B
Cette semaine s'annonce riche en entreprises créatives... On va pouvoir se régaler bientôt en admirant tes nouveaux ouvrages !!! Bisous et bonnes créas alors !
M
bonne semaine à toi aussi.... petit à petit , ça avance!
N
Une très bonne semaine a toi aussi....tu as du pain sur la planche!<br /> <br /> Peut être à jeudi ?<br /> <br /> Bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité