Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
12 octobre 2013

En panne....

Eh oui,j'étais en panne de Livebox....Quelle galère!!!!Heureusement que Mr Chef. s'est attelé à la tâche....

Tout d'abord,un Grand Merci à toutes celles qui sont passées et qui  ont laissé un commentaire.... Je présente mes excuses à tous les blogs auxquels je suis abonnées...je ne les ai  pas beaucoup fréquentés ses jours-ci!!!!

Me revoilà de retour dans le monde d'internet.....

J'ai quand même un petit quelque chose à vous montrer...2 parties de "santa's village" de Country Cottage Needleworks....Il en reste 2....Je pense que ce sera fini pour Noël....Mais il faut que je pense à une finition??????

Je vous souhaite un bon et beau dimanche!!!Un peu frisquet???????????

santa 's village 001

aift7zhm

 

Publicité
Commentaires
N
jolies croix en panneau c pas mal pour décorer la maison bisous
B
Ta broderie et les températures bien fraîches me rappellent qu'il faudrait commencer à songer aux petits cadeaux home made pour Noël... Mais aurai-je assez de temps ??? Il est bien pris par d'autres activités en ce moment ! Bises et bravo pour ce bel ouvrage tellement soigné !!!
B
Tu es prévoyante ,c'est beau!
N
Bon dimanche à toi aussi.... tu dois être contente de broder à nouveau.<br /> <br /> Bises.
S
magnifique comme toujours!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité