Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
20 novembre 2013

Pffff!!!!!

Comme la "machine" fonctionne trèèèèèèèèèèès lenteeeeeeeeement,je ne suis pas très motivée pour mettre des "posts".....(également des commentaires sur les "posts" des copinautes....).Et comme je n'ai rien de terminé à vous montrer...je suis en phase  terminaisons des ouvrages pour Noël!!!! 2 points comptés,2 quilts....et je me suis laissée tentée par un gilet en tricot....Je vous souhaite une bonne fin de semaine...Ici,la neige est annoncée pour ce soir et cette  nuit....

encours nov 2013 001

encours nov 2013 003

encours nov 2013 002

pjaofirj

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces ouvrages comme toi je brode mais avec le SAL de A Beautiful Dream ( Sara Guermani ) chez de mère en Fille . Et, j' ai juste terminé le Santa's Village de Cottage Country Needleworks.<br /> <br /> le temps étant trés neigeux chez nous...rester au chaud à broder est idéal Amitiés
A
Deux belles broderies toute en finesse, cela fera de beaux cadeaux et cette laine devrait faire un bel ouvrage, bonne continuation.
J
Très jolis tous tes encours , j'ai hâte de les voir une fois fini !!!!<br /> <br /> Notre priorité à toutes est de créer n'est-ce pas !!!! alors on ne t 'en tiendra pas rigueur pour le net .<br /> <br /> Bonne soirée
R
As-tu été à la Compagnie de Laine, pour ton gilet !!!! elle est tout à fait à mon goût (La laine).... A demain chez Mary !!!!
V
Des fois, faut aussi finir ! C'est vrai que c'est moins rigolo. Je trouve très beau ces ouvrages ! Dis moi que fais-tu comme pull?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité