Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
28 novembre 2013

novembre....

Par cette grisaille...petits travaux d'intérieur au programme....J'ai mis les bordures à mon quilt "Santa in Winterland",reste à quilter mais je réfléchi encore un peu....

J'ai terminé le point compté "Santa's village"...Il est chez l'encadeur et ...j'ai oublié de faire une photo!!!!!!Mon autre point compté "A Beautiful Dream"  a bien avancé!!!!

Le tricot avance bien également.J'ai terminé un demi dos et je m'applique sur un devant (peste..j'ai du défaire....et recommencer....).

Pendant ce temps là ,il y en a 2 qui sont rentrés  en hibernation!!!!!!!Je ne dois pas espérer de l'aide de ce côté là!!!!Bonne fin de semaine !!!!

santa claus 001

encours novembre 002

encours novembre 005

encours novembre 001

encours novembre 003

61927681_p

Publicité
Commentaires
T
Je vois que les chats te soutiennent dans tes créations, hum hum... comme la mienne ! Tinou et Myrtille
C
Très joli , bravo
J
Oh les chats ils te soutiennent en dormant! lol! joli ton patch! bises
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, les couleurs sont très jolies, et les broderies sympa. Quant au tricot, j'adore ces coloris, qui passent partout. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> J'ai aussi deux chats, comme les tiens, 'noir et blanc et tigré", ils passent pas mal de temps à dormir, quelquefois, j'aimerais bien dormir comme eux.
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité