Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
23 décembre 2013

Le pouvoir des fleurs....

homange

Comme d'habitude à cette période ,je me laisse débordée....c'est pourquoi ,j'ai pris du retard pour publier ma participation au pouvoir des fleurs (dernier rendez-vous....).

Voici ma broderie qui fera partie  d'un travail plus ambitieux...un crazy....Disons qu'une moitiée est  terminée...Cette broderie fait partie de l'autre partie...Ce sera le plus "gros" travail de l'année 2014.....

Je souhaite à toutes les participantes de joyeuses fêtes....et surtout à notre organisatrice un grand  MERCI,un JOYEUX NOEL,une BONNE ANNEE !!!!!

Je vous embrasse affectueusement!!!

le pouvoir des leurs der 001

le pouvoir des leurs der 005

le pouvoir des leurs der 006

Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique ! J'ai hâte de voir la suite !
T
Woaw !! ça promet un truc génial !!
J
je suis en retard sur les articles! mais j'adore cette broderie! bonne pause! biz
N
superbe de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
J
C'est un super tableau brodé plein de romantisme !!! Une très bonne idée .J'ai hâte de le voir terminé .<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> à bientôt
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité