Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
23 février 2014

Les Pious....

jour26Voici notre premier rendez-vous avec les "Pious"....Merci Betyle pour cette nouvelle aventure....

Au départ,j'avais dans l'idée de confier un "Piou" à mon carnet annuel...J'ai un peu "galèré" pour trouver l'idée....Il devait m'accompagner toute l'année ....Evidement...un SIGNET...Et voilà.....

92827334

Piou 1 février2014 004

Piou 1 février2014 003

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette jolie idée originale, je la mets sur la longue liste de mes "à faire un jour" !<br /> <br /> à bientôt pour cette aventure partagée !
B
J'adore ton idée de signet, trop joli!
K
adorable Piou piou... cela sent le printemps tout ça ! kina
A
Eh bien c'est une bonne idée aussi de faire un piou/signet ...<br /> <br /> Bises
S
très jolis!!! sont-ils nombreux dans ton jardin de feuilles? bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité